Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Bienvenue au Domaine d'A.H pour réaliser votre rêve: La danse, le chant et le théâtre! Sentiments et trahisons sont de partie! ♥
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chambre d'Aaron et zac
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30 par Frankie Sandford

» chambre de frankie et ian
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:22 par Frankie Sandford

» La vieille grange
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53 par Danny Jones

» Chambre de Nicole&Paris
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:07 par Paris Hilton

» Portable de Brooke
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00 par chad michael murray

» Restaurant chic
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:50 par brooke devis

» Portable de * Frankie *
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:43 par Ian Somerhalder

» Chambre de Rachel & Kaley
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:55 par kaley cuoco

» la piscine
Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:51 par Tom Fletcher

Sondage
Quel spectacle aimeriez vous faire?
- Don Juan
Bureau du Professeur Toone Vote_lcap6%Bureau du Professeur Toone Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Grease
Bureau du Professeur Toone Vote_lcap47%Bureau du Professeur Toone Vote_rcap
 47% [ 15 ]
- Roméo et juliette
Bureau du Professeur Toone Vote_lcap31%Bureau du Professeur Toone Vote_rcap
 31% [ 10 ]
- Flashdance
Bureau du Professeur Toone Vote_lcap6%Bureau du Professeur Toone Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Neverland
Bureau du Professeur Toone Vote_lcap9%Bureau du Professeur Toone Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
stacey mcclean
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
Daisy Evans
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
chad michael murray
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
Calvin Goldspink
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
Frankie Sandford
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
Dougie Poynter
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
Ian Somerhalder
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
Danny Jones
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
harry judd
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
drew fuller
Bureau du Professeur Toone Vote_lcapBureau du Professeur Toone Voting_barBureau du Professeur Toone Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur Toone

Aller en bas 
+2
Tom Fletcher
Calvin Goldspink
6 participants
AuteurMessage
Calvin Goldspink
le surfeur xD ♥
Calvin Goldspink


Masculin
Nombre de messages : 122
Amies : Si je cessais de penser à elle...Daisy.
Comédie musicale : Don Juan
Loisirs : La guitare, Le surf, dormir dans la grange abandonnée et l'Ecosse.
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

-calvin assied toi s'il te plait, tu sais ou est daisy?
-non professeur je ne sais pas No disai je gêné
-tu sais que je suis très en colère! toi et daisy avez loupé plus d'une semaine de cour! tu te rends compte? vous avez le droit de vous amuser mais sa compte énormément pour le spectacle! tu seras privé de la salle de studio le temps qu'il faudra!
-non professeur toone vous pouvez pas me faire sa! Shocked
-oh que si! et si je veux toi et daisy dormirer dans la grange avec les fagots de paille DEHORS!
-quoi? mais si on attrape la crève? what
-hé bien tans pis vous irez voir l'infirmière! et arrète de trouver des excuses calvin tu m'énerves! tu es vraiment insolant! trouve moi daisy sinon c'est moi qui vas la chercher et je demanderai a chad kaley et les autres!
- pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sclub8.de
Calvin Goldspink
le surfeur xD ♥
Calvin Goldspink


Masculin
Nombre de messages : 122
Amies : Si je cessais de penser à elle...Daisy.
Comédie musicale : Don Juan
Loisirs : La guitare, Le surf, dormir dans la grange abandonnée et l'Ecosse.
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

- bon si je veux je peux aussi vous virer du bahut!
-non vous ne ferrez pas ça! No
-je peux mais je vous garde mais si sa se reproduit je le ferrai! maintenant dis moi ou est daisy! sa va barder pour elle aussi si elle se croit plus maligne alors que...
je ne l'avais même pas laisser terminer sa phrase que je le coupa
-que quoi? ne critiquer pa daisy je vous le permettrai pas! Evil or Very Mad
-calvin! ne me coupe pas!! sors d'ici!! grrr
je partit en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sclub8.de
Tom Fletcher
doit encore faire des efforts!
doit encore faire des efforts!
Tom Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Amies : Danny, Harry, Dougie, Stacey et Daisy
Comédie musicale : Bah ça m'est égal!
Loisirs : Compser sur piano, Les vacances, et taper Danny =P
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:01

*ariva dans une trés grande salle et vit une super belle fille de dos*
eu.... bonjour je sui nouveau ici et je cherche la chambre de dougie danny et harry ...
Revenir en haut Aller en bas
brooke devis
espionne dans les salles de bains xD
brooke devis


Féminin
Nombre de messages : 19
Amies : Mon copain chad
Comédie musicale : aucune
Loisirs : shopping
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

salut, je suis etudiante moi aussi dans cette ecole!! donc bienvenu a hss!!!! je vait te montrer leur chambre, tu me suit *parti lui montrer la chambre de ces pote enfin je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Richiie
commence à trouver ses repères...
Nicole Richiie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Amies : Paris ma meilleure amie ^^ Natalie, Ashley et craque pour le beau Mitch Hewer ♥
Comédie musicale : Roméo et Juliette
Loisirs : être une cow-boy, faiire les boutiik de luxe, faire du cheval et la danse
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:42

-hum toc toc! y'a t'il quelqu'un? je suis nouvelle ici! j'ai besoin d'information! bon personne à l'horizon Neutral vite! j'espere qu'il ont des jacousie ici j'en peux plus d'attende debout!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
commence à trouver ses repères...
Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Amies : Nicole et moi meme
Comédie musicale : La mienne
Loisirs : Shopping,bronzé,manucure
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

-Hey salut toi! je me présente Paris Hilton et toi ? Je sans que je fait me plaire ici tu à l'air d'etre comme moi!! T'es seul mot d'ordre ne sont pas Shopping? piscine? jacouzi? et les mec?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Richiie
commence à trouver ses repères...
Nicole Richiie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Amies : Paris ma meilleure amie ^^ Natalie, Ashley et craque pour le beau Mitch Hewer ♥
Comédie musicale : Roméo et Juliette
Loisirs : être une cow-boy, faiire les boutiik de luxe, faire du cheval et la danse
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:54

-ha salut! moi c'est nicole ma chérie! mrred si ce sont mes mot d'ordres aussi tu rajoutes faire le fête le soir et c'est bon! t'a quel age? bon y'a interet qu'il ouvre! je veux savoir ou est ma chambre! tiens sa serait bien qu'on soit dans la même!

Nicole sortit son miroir de poche et recoiffa sa jolie frange blonde
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
commence à trouver ses repères...
Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Amies : Nicole et moi meme
Comédie musicale : La mienne
Loisirs : Shopping,bronzé,manucure
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

-Oué sa serait genial! Puis au pire si on est pas dans la meme chambre on vire les autre filles pour qu'on se retrouve toute les deux! Oui sinon j'ai 22 ans ( je la rajeuni un peu) et toi ma cheriiiie? ah pas mal ton miroire de poche et merci tu vien de me faire pensé que je devait remettre du gloss!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Richiie
commence à trouver ses repères...
Nicole Richiie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Amies : Paris ma meilleure amie ^^ Natalie, Ashley et craque pour le beau Mitch Hewer ♥
Comédie musicale : Roméo et Juliette
Loisirs : être une cow-boy, faiire les boutiik de luxe, faire du cheval et la danse
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:30

-ouais t'en fait pas sa va gérer si c'est le cas, moi j'ai 20 ans et sa te dit qu'un soir on aille en boite? bon viens on vas pas rester à se faire cher ici sinon je sens que je rentre illico avec ma ford capri Twisted Evil mais bon toi et moi on va bien s'entendre je pense donc sa va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Hewer
espionne dans les salles de bains xD
Mitch Hewer


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Amies : Quand quelqu'un viendra me parler...
Comédie musicale : Neverland, because i'm peter pan...
Loisirs : La photo, poser, et le cinéma
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

J'entendit des voix venant surement d'un bureau, je remis correctement mon sac sur mes épaules. Je profitait qu'il n'y ai personne pour essuyé la larme qui coulait le long de ma joue avec mon bout de manche, j'avais les joues empourprés... je me sentait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
commence à trouver ses repères...
Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Amies : Nicole et moi meme
Comédie musicale : La mienne
Loisirs : Shopping,bronzé,manucure
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:44

-oui vas y on bouge!! Oué t'inquiete pas on ira en boite meme tout les soir si tu veu!! De toute façon si je suis ici c'est pour en priorité m'amusé, bronzé etc...*On partie toute les deux en direction des chambres en laissan nos valise sur le chemin pour que quelqu'un nous les apporte plus tar dans notre chambre*
-ah oui je t'es pas dit sa te derange pas de partagé ta chambre avec timkerbell c'est mon petit chihouahoua? car la ou j'eter tu compren sa le faissait d'avoir un ptit chien sa faissai superieur au autre !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Richiie
commence à trouver ses repères...
Nicole Richiie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Amies : Paris ma meilleure amie ^^ Natalie, Ashley et craque pour le beau Mitch Hewer ♥
Comédie musicale : Roméo et Juliette
Loisirs : être une cow-boy, faiire les boutiik de luxe, faire du cheval et la danse
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:53

-ouais t'inquiète pas faut que me le montre j'adore les ptit chien comme sa? je présume que t'a due l'habiller? bon allez on va faire un tour

ouvrit la porte et vit un grand garçon blond à la porte

-hé salut beau goss! t'es nouveau et ...perdu on dirait jeta un coup d'oeil a paris
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
commence à trouver ses repères...
Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Amies : Nicole et moi meme
Comédie musicale : La mienne
Loisirs : Shopping,bronzé,manucure
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:56

*je regarda nicole*
-Oui je les habill.....*je fit imterompu* oua salut!! Tu sait que t'es mignon toi!! *je dit a nicole a voi basse*
-Il et sexy j'en ferai bien mon quatre heure et je pense que toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Hewer
espionne dans les salles de bains xD
Mitch Hewer


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Amies : Quand quelqu'un viendra me parler...
Comédie musicale : Neverland, because i'm peter pan...
Loisirs : La photo, poser, et le cinéma
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59

-je heum oui je suis arrivé ici par hasard désolé je dois y aller peut être à plus tard

j'esseya de cacher mon visage avec mes cheveux blonds et couru le long du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Richiie
commence à trouver ses repères...
Nicole Richiie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Amies : Paris ma meilleure amie ^^ Natalie, Ashley et craque pour le beau Mitch Hewer ♥
Comédie musicale : Roméo et Juliette
Loisirs : être une cow-boy, faiire les boutiik de luxe, faire du cheval et la danse
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:01

-ba attends par pas! reviens ...oh t'as vu paris il est timide! c'est trop chou! il est encore jeune mais grave mignon, je suis d'accord avec toi il m'a donné faim mrgreen allez viens!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
commence à trouver ses repères...
Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Amies : Nicole et moi meme
Comédie musicale : La mienne
Loisirs : Shopping,bronzé,manucure
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:04

-pfff c'est vraiment pas marrant mais bon c'est exitant de tout faire pour que se mec s'interaisse a nous deux!! Bon bougeon plus loin ma cheriiie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Richiie
commence à trouver ses repères...
Nicole Richiie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Amies : Paris ma meilleure amie ^^ Natalie, Ashley et craque pour le beau Mitch Hewer ♥
Comédie musicale : Roméo et Juliette
Loisirs : être une cow-boy, faiire les boutiik de luxe, faire du cheval et la danse
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:36

-ouii viens! tiens j'entends de la musiique pas toi?

Paris et nicole marcherent sur leur talons haut perchés en descendant les escaliers

- on gerent chériiie! on va voir si y'a du people!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
commence à trouver ses repères...
Paris Hilton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Amies : Nicole et moi meme
Comédie musicale : La mienne
Loisirs : Shopping,bronzé,manucure
Popularité :
Bureau du Professeur Toone Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bureau du Professeur Toone Right_bar_bleue

Points : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:44

-oui vas y on rentre!! prete a impresionait tout le monde et a leur en mettre plein la vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur Toone Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Toone   Bureau du Professeur Toone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur Toone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RDC :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser