Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Bienvenue au Domaine d'A.H pour réaliser votre rêve: La danse, le chant et le théâtre! Sentiments et trahisons sont de partie! ♥
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chambre d'Aaron et zac
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30 par Frankie Sandford

» chambre de frankie et ian
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:22 par Frankie Sandford

» La vieille grange
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53 par Danny Jones

» Chambre de Nicole&Paris
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:07 par Paris Hilton

» Portable de Brooke
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00 par chad michael murray

» Restaurant chic
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:50 par brooke devis

» Portable de * Frankie *
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:43 par Ian Somerhalder

» Chambre de Rachel & Kaley
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:55 par kaley cuoco

» la piscine
flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:51 par Tom Fletcher

Sondage
Quel spectacle aimeriez vous faire?
- Don Juan
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcap6%flims d'action, flims de wale disney Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Grease
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcap47%flims d'action, flims de wale disney Vote_rcap
 47% [ 15 ]
- Roméo et juliette
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcap31%flims d'action, flims de wale disney Vote_rcap
 31% [ 10 ]
- Flashdance
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcap6%flims d'action, flims de wale disney Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Neverland
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcap9%flims d'action, flims de wale disney Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
stacey mcclean
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
Daisy Evans
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
chad michael murray
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
Calvin Goldspink
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
Frankie Sandford
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
Dougie Poynter
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
Ian Somerhalder
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
Danny Jones
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
harry judd
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
drew fuller
flims d'action, flims de wale disney Vote_lcapflims d'action, flims de wale disney Voting_barflims d'action, flims de wale disney Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 flims d'action, flims de wale disney

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilay Duff
doit encore faire des efforts!
doit encore faire des efforts!
Hilay Duff


Nombre de messages : 44
Popularité :
flims d'action, flims de wale disney Left_bar_bleue0 / 1000 / 100flims d'action, flims de wale disney Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

flims d'action, flims de wale disney Empty
MessageSujet: flims d'action, flims de wale disney   flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

aprés avoir ete mangé notre pizza qui etai delicieuse, nous somme allé au cinémas et ces lui qui a choisit le flims..
** - jay sa te dit d'aller voir nos voissin les hommes
- hilary ces toi qui choisit, atention je te fais confiance lol
- jay bon ba ces parti pour nos voissin les hommes
deux place pour nos voissin les hommes!! sa fait 8,90 euro
- hilary on sa soit ou ??
- jay ba si ta derrange pas au millieu de la salle
- hilary pas de souci
bien evidament il a fallu qu'une perche sa soit devant moi il faut qu'il arrête le baskette lol
- jay jaime pas car il y a toujours une tonne de pub avant le flims
- hilary oui ces un peu chian mes il y a pire ces quand les gens grand se mette davant toi a la tu ne vois plus rien
jay et hilary semit a ris chuts le flim vas commencé
-jay je suis contente que tu mes invité
- hilary ba je suis contente que tu es soit venus, mes pourtant un aussi beau garçon comme toi doit etre invité tout les jours lol
- jay et bien tu vois non sa fait lontemps qu'on ne mavais pas invité.
bon ces pas bientot fini si vous voulé discuté ces dehors :<:<:
au beau millieu du flims jay me prie la main moi intimidé je le lessai faire puis tout a coup je revis une chose dans mon espris qui me fit enlever ma main brusquemant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilay Duff
doit encore faire des efforts!
doit encore faire des efforts!
Hilay Duff


Nombre de messages : 44
Popularité :
flims d'action, flims de wale disney Left_bar_bleue0 / 1000 / 100flims d'action, flims de wale disney Right_bar_bleue

Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

flims d'action, flims de wale disney Empty
MessageSujet: Re: flims d'action, flims de wale disney   flims d'action, flims de wale disney Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

quand le flims fut terminé nous somme rentré au lycée mes nous etion un peux géné
-jay je suis desoler pour tout a l'heure je sai pas ce qui ma pris de faire sa Embarassed
-hilary non pas grave ces moi, je vien de sortire d'une histoire trés compliqué et maintenant je me méfit
-jay je comprend si tu ve m'emparler je suis la
- hilary merci ces gentil mes je ne veux pas tenuiller avec mes problémes
-jay mes non tu ne m'enui pas si tu veux je te raconte ma vie et oti la tiene comme sa on nes quitte Smile
- hilary si tu veux mes pas se soir si tu veux bien
-jay comme tu veux !!!
puis nous tout au longt du chemin nous parlion du flims, nous rigolion :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
 
flims d'action, flims de wale disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser