Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Bienvenue au Domaine d'A.H pour réaliser votre rêve: La danse, le chant et le théâtre! Sentiments et trahisons sont de partie! ♥
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Chambre d'Aaron et zac
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30 par Frankie Sandford

» chambre de frankie et ian
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:22 par Frankie Sandford

» La vieille grange
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53 par Danny Jones

» Chambre de Nicole&Paris
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:07 par Paris Hilton

» Portable de Brooke
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00 par chad michael murray

» Restaurant chic
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:50 par brooke devis

» Portable de * Frankie *
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:43 par Ian Somerhalder

» Chambre de Rachel & Kaley
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:55 par kaley cuoco

» la piscine
chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:51 par Tom Fletcher

Sondage
Quel spectacle aimeriez vous faire?
- Don Juan
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcap6%chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Grease
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcap47%chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
- Roméo et juliette
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcap31%chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
- Flashdance
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcap6%chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Neverland
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcap9%chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
stacey mcclean
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
Daisy Evans
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
chad michael murray
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
Calvin Goldspink
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
Frankie Sandford
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
Dougie Poynter
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
Ian Somerhalder
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
Danny Jones
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
harry judd
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
drew fuller
chambre de frankie et ian - Page 3 Vote_lcapchambre de frankie et ian - Page 3 Voting_barchambre de frankie et ian - Page 3 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre de frankie et ian

Aller en bas 
+2
Frankie Sandford
Ian Somerhalder
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisy Evans
• la 'tite bl0ndeuh/Brune! •
• la 'tite bl0ndeuh/Brune! •
Daisy Evans


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Amies : Stacey ma best, frankie ma 'tite folle, Chad mon meilleur ami, Dougie mon coup de ♥, & Calvin
Comédie musicale : Grease
Loisirs : La dance, sing, shopping & Ed hardy Show! lol & mes giirls
Popularité :
chambre de frankie et ian - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100chambre de frankie et ian - Page 3 Right_bar_bleue

Points : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:39

-dougie? sentit ses joues virer au rouges elle avait un ptit penchant pour lui voir un gros penchant! mais il avait tellement une tête d'ange
-heu tu peux parler toi aussi qu'est ce que tu fait la? tu risque d'être puni aussi! tu me suivait ou quoi? en fait je cherche frankie je la trouve pas et ian non plus... No
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-heights.forumactif.fr
Dougie Poynter
Finit les pots de Nutella en Cuisine >_<
Finit les pots de Nutella en Cuisine >_
Dougie Poynter


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Amies : Danny, Tom, et Harry mes potos et Daisy la belle Blonde!! xD
Comédie musicale : heuu aucune idée... don juan?
Loisirs : La basse, les filles sùu sùu ^^ et être seul D foi pour penser... Mais je suis pas un bébé!!
Popularité :
chambre de frankie et ian - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100chambre de frankie et ian - Page 3 Right_bar_bleue

Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:42

- ah ouais merde j'suis bête t'as raison! ba heu ouais maintenant si on ce fait prendre c'est nous deux! xD et puis nan j'te suivais pas enfin si je me demandais pourquoi tu partais du cour comme ça j'ai cru que tu n'allais pas bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Evans
• la 'tite bl0ndeuh/Brune! •
• la 'tite bl0ndeuh/Brune! •
Daisy Evans


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Amies : Stacey ma best, frankie ma 'tite folle, Chad mon meilleur ami, Dougie mon coup de &amp;#9829;, &amp; Calvin
Comédie musicale : Grease
Loisirs : La dance, sing, shopping &amp; Ed hardy Show! lol &amp; mes giirls
Popularité :
chambre de frankie et ian - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100chambre de frankie et ian - Page 3 Right_bar_bleue

Points : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

-c'est bien si on est collé je serais pas seule Razz bon je me demande bien ou elle est quand même i don't know mais non t'en fait pas je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-heights.forumactif.fr
Dougie Poynter
Finit les pots de Nutella en Cuisine >_<
Finit les pots de Nutella en Cuisine >_
Dougie Poynter


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Amies : Danny, Tom, et Harry mes potos et Daisy la belle Blonde!! xD
Comédie musicale : heuu aucune idée... don juan?
Loisirs : La basse, les filles sùu sùu ^^ et être seul D foi pour penser... Mais je suis pas un bébé!!
Popularité :
chambre de frankie et ian - Page 3 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100chambre de frankie et ian - Page 3 Right_bar_bleue

Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

-ok alors viens on cherche tout les deux enfin si ça te dérange pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Evans
• la 'tite bl0ndeuh/Brune! •
• la 'tite bl0ndeuh/Brune! •
Daisy Evans


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Amies : Stacey ma best, frankie ma 'tite folle, Chad mon meilleur ami, Dougie mon coup de &amp;#9829;, &amp; Calvin
Comédie musicale : Grease
Loisirs : La dance, sing, shopping &amp; Ed hardy Show! lol &amp; mes giirls
Popularité :
chambre de frankie et ian - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100chambre de frankie et ian - Page 3 Right_bar_bleue

Points : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:00

- Embarassed heu non pas du tout viens on va chercher dans la grange je sais qu'elle y vas souvent!
on partit dans la grange en faisant le plus attention à ne pas être surprit
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-heights.forumactif.fr
Ian Somerhalder
Mange du shampoiing!!!
Mange du shampoiing!!!
Ian Somerhalder


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Amies : Frankie ma girlfriend
Comédie musicale : roméo et juliette
Loisirs : le cinema et le sport
Popularité :
chambre de frankie et ian - Page 3 Left_bar_bleue34 / 10034 / 100chambre de frankie et ian - Page 3 Right_bar_bleue

Points : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

-Frankie!!! pfff elle n'est toujours pa la!! Elle a disparu! Si sa se trouve elle a quitté le domaine! *m'allongea sur mon lit déséperer*
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
Finit les pots de Nutella en Cuisine >_<
Finit les pots de Nutella en Cuisine >_
Frankie Sandford


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Amies : Calvin, Chad, Stacey, Daisy, Ian mon chéri et Drew mon ennemie juré!
Comédie musicale : GREASE!!!!!
Loisirs : Sortir en boîte, partir à l'aventure (oui mais mauvais souvenir de la grange! lol) et chanter.
Popularité :
chambre de frankie et ian - Page 3 Left_bar_bleue67 / 10067 / 100chambre de frankie et ian - Page 3 Right_bar_bleue

Points : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

- ian? ian? ian si t'es là reponds moi!!! Sad
et j'ai perdu mon portable, j'ai vraiment la poisse aujourd'hui!

Mad

Comme chaque fois qu'elle allait mal, elle partait faire un tour en ville... mais cette fois elle aimerait quitter le domaine, car elle ne s'y sentait plus à son aise avec drew qui l'avait persécuté...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
Finit les pots de Nutella en Cuisine >_<
Finit les pots de Nutella en Cuisine >_
Frankie Sandford


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Amies : Calvin, Chad, Stacey, Daisy, Ian mon chéri et Drew mon ennemie juré!
Comédie musicale : GREASE!!!!!
Loisirs : Sortir en boîte, partir à l'aventure (oui mais mauvais souvenir de la grange! lol) et chanter.
Popularité :
chambre de frankie et ian - Page 3 Left_bar_bleue67 / 10067 / 100chambre de frankie et ian - Page 3 Right_bar_bleue

Points : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:22

- Bon sang foutu portable! ou est tu???!!!

Elle donna violemment un coup de pied dans sa commode

- aieuh Sad si je ne le retrouve pas d'ici la je ne pourrais jamais joindre les autres je ne sais même pas ou ils sont...

Pris son sac à mains et partit à la recherche des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de frankie et ian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de frankie et ian   chambre de frankie et ian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de frankie et ian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portable de * Frankie *
» Chambre..
» chambre
» La chambre
» chambre d'hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2éme étage :: Chambre de Ian, Frankie, Danny et Tom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser